Nouvelle série : the big bang theorie

Publié le par Nico

Depuis longtemps à la recherche d'une série comique qui se rapproche de Friends en qualité j'ai mené ma petite enquête et j'ai trouvé, diffusé en ce moment aux USA : "the big bang theorie"

C'est l'histoire de deux surdoués qui passent leur temps à tout analyser et à résoudre des équations quantiques, qui découvre qu'une superbe voisine vient d'enménager. Ils vont alors aborder cette arrivée de manière toute autant scientifique que tout le reste, ce qui donne des situation très marantes. Puis, deux autres "geek" arrivent, des potes aux deux premiers. J'avoue avoir eux quelques dizaines de grosses barres de rires (par épisode)  et je vous conseil vraiment cette série.

Deux extraits ci-dessous, j'espère que vous aimerez autant que moi. Sinon il vous reste la série Malcolm et aussi aliens in america dont je vous parlerais bientôt.
N'attendez pas
que ça arrive en France dans 6 mois et que je vous dise "je vous l'avais dis !!!"


Publié dans Bon plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> BLOG(fermaton.over-blog.com)<br /> <br /> <br /> No-11, NEUTRINO. UNE NOUVELLE THÉORIE EN PHYSIQUE ??<br />
Répondre