fin des toilettes sans fenêtre mais pour de faux ?

Publié le par Nico

Ouais je sais, pas top mon titre.
Regardez-moi donc ce bel objet. Il fallait y penser non ? Le store lumineux.
Pour augmenter le luminosité d'une pièce sans avoir à faire des trous dans les murs.
Moi ça me plait beaucoup, je vais peut-être y penser, je vous tiens au courant ;-)
index.php.jpg

Publié dans Bon plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment une bonne idée ce store lumineux !!J'imagine les gens qui sont en appartement et qui ne peuvent même pas faire de trou dans le mur, sinon ils ont vu sur la chambre, c'est pas mal.Par contre, est-ce que ça consomme beaucoup ?Tu trouves vraiment des idées sympa pour aménager une maison ou un appart !! Bravo !!
Répondre