Les mistygirls futures stars ? Oui !!!!

Publié le par Nico


misty-acres-ltpinklily.jpg

Les Mistygirls vous connaissez ? Leurs chansons sont un peu mes chansons de chevet. Les paroles sont belles, les voix fabuleuses et le rythme est parfait. Bref, ce groupe est pour sûr voué au succès, alors soyez les premiers fans avant que ce soit trop tard !!! Voici leur premier titre : Besoin de passion
Bonne écoute :

Pour les entendres cliquez ici ou comme d'hab, sur l'image ;-)

Et surveillez bien le blog, vous entendrez bientôt reparler d'elles je pense, ici et surtout ailleurSSSSSSSS.

(et quand je mets un liens qui ne fonctionne pas vous pouvez me le dire en commentaire, je vais pas vous manger. La prochaine fois que vous ne me le dîtes pas je publie un article avec l'historique des régime de Marion James sur un air de Chantale Goya remixé , Bécassine par exemple :-))

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour ma part, je ne suis pas fan à la première écoute.<br /> Concernant l'air, elles sont pas allées chercher très loin (Cyndy Lauper : Girls just want to have fun). <br /> Par contre, elles ont de belles voix, ça c'est sûr.<br /> <br /> Peut-être qu'à cette heure-ci je ne suis pas très attentive à la chanson.<br /> Je réécouterais à tête reposer ce week-end !
Répondre